La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

google

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 22 février 2020

LA QUADRATURE DU NET............!

La quadrature du Net (par comparaison avec la quadrature du cercle, insoluble !) est un organisme qui défend nos droits sur internet, dont les valeurs sont, la libre circulation des connaissances,de l'expression et le respect de la vie privé! Malgré cette ambition naturelle, le Net ne peut pas être contrôlé efficacement, sans porter préjudice à son développement technologique, d'où... la quadrature du Net !
Un organisme nommé Wikileaks, s'est mis en accord avec les plus grands médias internationaux, afin de dénoncer au grand public, la circulation , via le Net, de documents diplomatiques américains "secrets" non expurgés, c.à.d. dans leur intégralité! Ceux -ci  transmettent  entr'autres , des renseignements  concernant  les guerres  déclarées,  notamment  au  Moyen  Orient  !
  Julien Assange , le fondateur de Wikileaks est dans la ligne de mire d'Interpol ! Evidemment, puisque ses sources sont aux Etats Unis ! Est mis en exergue, actuellement, le"Cablegate", télégrammes diplomatiques secrets , codés, soit 251.287 cables adressés à + de 250 ambassades américaines, à travers le monde ! Le "hacker" ( personne  qui  s'  introduit  frauduleusement ) , fouineur le + célèbre, s'est réfugié dans une ambassade d' Equateur à Londres!  Le but de Wikileaks : obliger les gouvernements à + de transparence et cesser de monopoliser et manipuler le Web à des fins criminelles, dont nous, les internautes , sommes les 1ères victimes !! Assange, dans son refuge londonien, a écrit un livre : "La déviation totalitariste d'internet dans le monde !" A sa lecture, nous éprouvons l'envie irrésistible de jeter , smartphones , tablettes, ordinateurs , par la fenêtre !
Assange  et  son  symbole......!

Aucun commentaire: