samedi 20 octobre 2012 RETROSPECTIVE.........
S...O...S...NE TOUCHEZ PAS A GOOGLE.....................
La manigance de cette ridicule idée, avalisée par la ministre de la "Culture " Aurélie Filippetti, de taxer le réseau pourtant indispensable à notre culture , notre connaissance du monde , est issue du crâne de "scribouillards" dénommés médias desquels nous lisons "la bouillie" sur le net !
Afin de ne pas chuter dans un piège ouvert sous nos pas, j'ai cité ...l'amalgame! d'autres réseaux dénommés"agrégateurs de contenus" sillonnent le Net ! Il s'agit de réseaux privés, éxigeant une entente préalable payante, entre le demandeur et l'exécuteur-expéditeur ! Rien à voir, avec notre Google et ses moteurs de recherches !
Comme chausse-trapes nous avons également à l'étalage :Hadopi, le cheveu dans la soupe ! Il est contre tout, notamment la légitimité de partage ! ACTA n'est pas mal aussi....c'est une invention principalement états-unienne l'oeil et l'oreille de Washington, braqués sur vos communications en ligne, afin de les surveiller et les censurer , le cas échéant ! tout ceci en dehors des autorités juridiques, bien évidemment .....(un brin dictatorial ??)
Tous ensemble avec Mr Philippe Aigrain, patron du Net, pour la liberté fondamentale sans restriction, appliquée par Google et ses efficients moteurs de recherches !!
ZIZOU
![]() |
Philippe Aigrain ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire