La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO......!

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 8 mars 2013

LES MAISONS DE RETRAITE.........!!!!!

Selon François Bouniol, soigner une personne alitée paie davantage que de la maintenir dans son autonomie.
Une personne alitée rapporte davantage, que de la maintenir dans son autonomie  !! L'horreur !! Les "vieux" , le sujet préférentiel de nos députés et ministres !
Un petit cours, en labyrinthe intentionnel ?....
1)-Le GIR...."Groupe-Iso-Ressources", lequel est un niveau de classement, évaluant le degré de perte de l'autonomie ! Il est composé de 6 niveaux: "Grabataires..1 ------Autonome..6"!
2)-l'AGIR...."Autonomie-Gérontologique-Groupe-Iso-Ressources".Le terme ressources met en évidence 2 définitions : les revenus financiers de la personne (super importants!) et ses propres ressources physiques, lesquelles sont évaluées par les 6 niveaux sus-cités !
3)-GMPS..."Gir-Moyen-Pondéré-Soins"est la résultante de la dotation en euros, pour chaque établissement, selon l'exploitation ou occupation des lits !! 
Tous ces trucs, lorgnant uniquement le pognon, situent les "résidents" dans une grille dénommée : AGGIR..."Autonomie-Gérontologie-Groupe-Iso-Ressource"(On tourne en rond , c'est le but recherché , afin de "voiler" la sordide cupidité qui anime toutes cette engeance griffue, dépourvue de tous sentiments d'humanité ! )
Les EHPAD."Etablissements-d'Hébergement- pour Personnes-Agées-Dépendantes", où l'argent est le "maître-mot",aussi ,soit par l'apport privé des résidents, ou par "l'appui " des conseils généraux !
Les points cumulés, à l'insu des "hébergés" s'entassent, au profit des "prestataires de services" des établissements concernés !! Le nombre de lits occupés grandissant, les points s'accumulent au même rythme!! D'où l'intérêt pour ces types d'établissements de maintenir ou d'assujettir (le cas échéant très souvent!) leurs patients à l'état grabataire, par des moyens artificiels, (sédatifs, produits anesthésiants..et  itou !!) , modifiant le patient à l'état larvaire ,totalement soumis ! D'où les troubles cognitifs dont les maladies d'Alzheimer et apparentées !...Ces personnes, à leur entrée dans ces systèmes, n'étaient pas malades ,elles avaient ,uniquement , subi "l'outrage des ans !" Les points cumulés par ces rapaces, sont alors, miraculeusement transformés en euros sonnants et trébuchants. Ils alourdiront les poches d'assassins, assis sur leurs scrupules !
Je nomme ces maltraitances voulues et encouragées par notre société, des assassinats! Assimilé un être humain à des points, afin de l'évaluer ? ?? Je cauchemarde! Est-ce une vache, apprêtée pour l'abattoir ?? La honte, sur ce système instauré et encouragé par des incapables connus, dont je tairai les noms, ils souilleraient mes pages !
###################################
La boîte de Pandore n'en finit pas, d'éjecter ses vomissures ! ZIZOU AHURIE  !!

Aucun commentaire: