La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO......!

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 14 mars 2013

LA CHINE NE RESPIRE PLUS....ET LE JAPON SE MEURT......

La pollution de l'air à Beijing atteint de tristes records (© REUTERS/China Daily)Chine
Le gouvernement chinois, à l'instar de ses pareils dans le monde, n'a qu'une seule ambition.......engranger le fric ...et encore....et encore  !! Donc les pollueurs, générateurs de la croissance économique, sont à l'honneur ! ( lorsqu'il n'y aura + personne pour produire et.....consommer ?!?!)  
Pékin est plongé dans un épais brouillard, chargé de fines particules de benzopyrène et d' oxyde d'azote ! L' ozone indispensable à notre vie, ne peut + se former ! La radioactivité émise par le nucléaire, apporte son poids mortel !  Le gouvernement chinois n'a que faire de ces broutilles ! Les industries se développent à la vitesse grand V : L'air à Beijing (Pékin)....est 35 fois + pollué que le recommande l'O.M.S. !!
Le nombre de décés s'allonge de jour en jour! Par dizaines de milliers les nourrissons, les enfants, sont atteints de problèmes respiratoires ! Ils affluent dans les hôpitaux saturés !.... Le chiffre exact de cette ignominie sciemment provoquée, a été censuré !!!Ceci expliquant cela ! Morte la bête , mort le venin!
Japon
L'explosion de la centrale nucléaire de Fukushima (1800 morts, 2700 disparus ) a saturé de radioactivité, l'air , l'archipel, jusqu'à l'océan le ceinturant ! Tous les japonais sont en danger, particulièrement les enfants, encourant le cancer de la thyroïde ! Ils portent tous, un dosimètre autour du cou! Celui-ci mesurant la radioactivité subie d'où le risque d'une agravation soudaine!
S'ajoute à ces dangers + que gravissimes........ ceux de la disparition du patrimoine littéraire culturel : le dessin à la main (!), un art ancestral qui se meurt face au numérique !!! "Le manga" menacé !! Les mangakas (dessinateurs), devront se relooker afin de sauver cette méthode patrimoniale ! Il suffirait alors ,de transférer les bandes dessinés sur ordinateurs ! Ces artistes viscéralement manuels, pensent que leur savoir-faire est +rapide à la main ! Ils craignent que par le biais d'internet, leurs oeuvres tombent dans l'uniformisation du dessin !

Ouah !!  ZIZOU  béate  !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
suzette a dit…

S'il vous plait, dorénavant évitez de salir mes articles, par des maculatures dignes de vous !


LA DIRECTRICE DES LIEUX !!