La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO......!

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 5 janvier 2010

(SUITE ET FIN ) LES TEMPLIERS ET LES CROISADES ( ZIZOU-ESPACE)

L'esprit de lucre, qui animait le roi Philippe Le Bel et le pape Clément V , leur fit d'un commun accord, abolir l'ordre des Templiers , en 1312 !! Le Vatican et le roi de France se partagèrent tous les" biens" , accumulés depuis de nombreuses années, par les descendants de nos "moinillons " du XII ème siècle !
Pour mémoire : La petite histoire de France a mis en exergue , la corré-lation entre pèlerinages armés et guerres sacralisées ( par le pape Urbain II ) ,l'un étant, bien évidemment, synonyme de l'autre ! La Fran-ce féodale de 1095 , comprenait un surplus de guerriers, la plupart issus de familles nobles, tournaient vers le brigandage !Le pape Urbain II eut l'idée ingénieuse d'envoyer ces fauteurs de troubles en "mission sacrée" vers la terre sainte, en espèrant qu'ils ne reviendraient pas !!

Pour conclure : Les guerres de religions ont toujours été les plus meur- trières !!Pourtant...." aimons-nous, les uns les autres !. dans toute notre unicité et qu'elle quelle soit, jusqu'à chercher en celle-ci, le chemin direct, au bout duquel, tu trouveras les autres!! " (Premier Epître de St. Jean )!!!.... Si le ridicule pouvait réellement tuer , le ménage se fairait automatiquement, sur notre planète!!
L'homme a survécu,cependant, à des siècles au cours desquels, il a été le témoin ou la victime ,de l'expression d'un sentiment avilissant manifes-té par son semblable! il perdure encore à nos jours : la haine ! ( l'éten- dard des lâches!) Celle-ci, soigneusement ,sournoisement entretenue provoque les ravages ,désirés par son instigateur !!
1095 ?.....2010 ?.....Je vous laisse tout le temps...à la réflexion !! ZIZOU

Aucun commentaire: