La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

google

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 20 janvier 2010

SAVEZ-VOUS CONDUIRE UNE VOITURE ? LES ASSURANCES VOUS LE CONFIRME.....

- "Je ne vois pas pourquoi, je suis amputé de toutes responsabilités, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus !"
- " Je ne m'explique pas la brutale parution de ce cycliste,sur ma droite, faites donc le nécessaire pour éclaircir ma situation ."
- " Je ne peux pas vous envoyer la facture acquittée pour la réparation de ma Renault,parce que la voiture,personne veut plus y toucher,sous peine que ça ne tient plus . J'en ai fait illusion à l'expert qui l'a aussitôt réduite en épave !!"

Aucun commentaire: