La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

google

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 6 avril 2009

FAIS MES DEVOIRS !!!!!!!

A L'AIDE !!!! LA CHIENLIT A L'ECOLE !!!!
"FAIS MES DEVOIRS"! Je déplore sincèrement, que ce site est dû "fermer ses portes" !Il aurait été , à mon avis , un outil pédagogique utile ! Ô combien ! Il demandait, un travail intense, ardu, de la part de ses créateurs ,lesquels gràce à leurs compétences auraient été au service d'élèves en difficulté ! Il était tout à fait normal qu'ils soient rétribués! Tout travail mérite salaire ! C'est après avoir lu une grande partie des commentaires ,suscités par la parution de "Fais mes devoirs" que j'ai compris!! Vous alliez vous "attaquer" à un monument aux assises malheureusement, bien implantées et depuis longtemps!!!! Quel découragement!! Braver l'impossible? impossible!! Ou alors, vous aviez décidé dans un élan "mythologique" de créer le 13 ème défi d 'Hercule? Allez savoir......! Pourtant, croire en son prochain, l'aider à s'assumer, en améliorant son potentiel intellectuel ! Quelle galéjade! Je termine - rai, en vous félicitant chaleureusement,pour l'élégance qui accompagna votre départ! ZIZOU

Aucun commentaire: