La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO......!

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 3 juillet 2008

Evolutif ? Irreversible ? Intemporel? C'est l'Ordinateur !!

TUBE A VIDE
L'ordinateur, est une petite boîte(!) à la mémoire prodigieuse ! Son créateur Vincent Atanazoff,à l'instar de tous les grands génies, eut l'idée, le pouvoir, de concevoir une machine, sachant ,pertinemment, que toutes ses futures applications, présideraient ô combien, au destin, à l'avenir de l'humanité! Cet être surdoué a été le premier concepteur de l'ordinateur!
Les différents modules, qui composent l'ordinateur, ont chacun une implication très spécifique, dont, la programmation qui est une des fonctions, les plus importantes, car elle groupe les activités qui permettent d'écrire les programmes les textes,dont le "codage" en est la source! Cette source ,compressée ,devient plus légère, grâce à des "codecs", qui eux-mêmes ,dépendent,s'appuient sur des algorithmes! Les algorithmes , sont des groupes de formules, de symboles, de signes conventionnels ! Ils interviennent dans un nombre considérable de calculs Finalement, ces conventions mathématiques ont été créées, réglées, par , (les hommes ) bien sûr,pour être employées,à bon escient, aux fins pour lesquelles elles sont destinées!! Les mathématiciens, se doivent de respecter ces règles!!
Gravite, autour de cette petite boîte qu'est l'ordinateur, un nombre incalculable de scientifiques! chacun, évidemment, dans un rôle bien défini : L' Analyste- programmeur, ou développeur, éxamine soigneusement, toutes les parties essentielles; il analyse les besoins des utilisateurs, conjointement à son travail ! Le responsable, est celui qui gère, techniquement ,les logiciels ;si, il y a un souci quelquonque,il doit être apte à le réparer!L'Ingénieur Système ,informaticien ca- pable d'installer, le système d'exploitation,dont dépend, le bon fonctionnement de l'ordinateur! Evidemment, les rapides avancées,créatrices, dans ce domaine sont extraordinaires, cependant, le but lucratif est loin d'être négligeable ; j'ose croire qu'il n'est pas une fin en soi!!N'oublions pas le technicien de maintenance il assure un rendement maximum, son but :la performance optimale!
J'AI TOUJOURS CLAME HAUT ET FORT MA PASSION DE L'ORDINATEUR!! ALORS?? ZIZOU

Aucun commentaire: