
L'économie russe est en berne !Le rouble est au fond du puits ! Paradoxalement , Poutine bat tous les records de popularité ; il est vrai que la vodka, librement distribuée à partir de l'âge de 15 ans, doit euphoriser les esprits ! 8% des russes (les allergiques à la vodka), sont déçus de l'action de Poutine !
Celui-ci accuse la bureaucratie d'entraver les bienfaits qu'il désire apporter à son pays ! L'occident est loin d'être leur tasse de thé , d'où une xénophobie, (hostilité pour les étrangers !) qui va s'accroissant chaque jour ! La propagande , confortablement installée depuis toujours, maintient cette tendance envers les étrangers ! L'Ukraine , qui a pourtant payé de son sang, l'ambition malsaine de Poutine , n'affecte nullement les russes , fiers de leur "souverain "! Vivre , pendant des siècles , sous l'emprise des dictateurs ( tsars y compris !) à dû formater les cerveaux à la soumission ! La hausse des prix commence, cependant , à inquiéter cette population conditionnée ! Afin de renforcer sa souveraineté , une nouvelle loi sera réservée uniquement , pour les oligarques ( les milliardaires du pays !) La population ne doit pas être informée des évènements émanant de l'étranger Leur influence risquerait endommager, l'omnipotence de la Russie ! Poutine et ses oligarques orientent ainsi l'opinion publique vers les "préférences" des citoyens !
Pervyl Kanal, 1ère chaîne de télévision , contrôle le quotidien Pro-Kremlin-Izvestia, celui-ci a annoncé la nommination à la tête du conseil d'administration, la députée Alina Kabrayeva, championne de gymnastique et......maîtresse en titre de Vladimir Poutine .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire