La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

google

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 19 avril 2010

Les Tagués .......Super ...Activés PROTEGERONT NOTRE AVENIR !!!!

 J'ai nommé , grâce à cette nouvelle ère en route, nos successeurs en couveuses, les bébés !! Si, si !! Mon édito me l'a révélé , hier ! Nos nouveaux-nés ,sont maintenant  équipés de puces électroniques (les tags) dès leur "sortie" à l'ai libre !! Ce n'est pas bien imaginé ? Formidable ! Leur parcours dans la maternité sera suivi sur écran, et repéré  si ils s'avisent , stupidement, de vouloir rentrer à la maison !! Heureusement que nos chercheurs  toujours à l'affût (?) possèdent des neurones, fonctionnant à 200 à  l'heure !! Que  deviendrions- nous ?? Remarquez je viens de lire,  également sur  la même page, que les poubelles (pardon! les bacs à déchets ) ,seront  dorénavant  pour bientôt, équipés de puces électroniques !! Oups!! Lesquelles signa leront immédiatement ,les mauvaises intentions de votre voisin , qui louche sur la vôtre , beaucoup  mieux entretenue !! Nous n'arrêterons pas le progrés !! C'est merveilleux ! Par contre je ne peux pas vous affirmer , si toutes ces puces  émanent du  même concepteur ! J'avoue mon ignorance !! En revanche, ce dont je suis sûre est que ces puces novatrices , issues de la nanotechnolo- gie (développement technologique à l'échelle atomique), nous conduiront, tout  naturellement  au décervelage intégral (inapte à penser !) La carte d'identité biométrique, payante,(bientôt obliga-toire ) complètera le tableau ! Elle groupera toutes les informa- tions vous concernant (médicales, sociales, bancaires, génétiques et + et + )
Qui vivra.....verra......laissons  l'avenir , venir...         ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est pas possible nous na geons dans la bêtise on nous prend pourquoi ? des robots ? il parait que la bêtise engendre la bêtise!!!!!!

suzette a dit…

Excusez moi cher internaute, je viens à l'instant,de découvrir votre commentaire! Malheureusement ,nous sommes dans un système généré par l'escalade vers la création à l'extrême ,sans tenir compte de ses applications!!D'où les stupidités auxquelles nous assistons ,impuissants! bien amicalement ZIZOU