La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

google

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 19 septembre 2009

CONVERSATIONS.... ANODINES.....

Deux voisines de palier, sortent en même temps de leur appartement.
- " Bonjour, Mme Michu ! "
- " Tiens, bonjour, Mme Duchmol !"Comment allez vous ?"
- " Oh! ma pauvre! Figurez vous que mon fils Michel ,a été victime,hier soir d'un "dingue "!
- " Comment? c'est horrible Mme Duchmol !!"
- " Oui! cet individu roulait, oh! peut-être à 250 Km heure,dans sa BMW il n'a même pas vu la Ferrari de mon fils qui conduisait,tranquillement sur sa droite, je vous l'assure!Il n'y a plus de respect, plus de moralité!!
- " Comme je vous plains, Mme Duchmol !!Vraiment, quelle époque nous vivons ! Savez-vous, que Viviane, ma cadette ,pas plus tard qu'avant-hier, s'est fait voler la superbe bague en or,que nous lui avons offerte pour son anniversaire!! l'horreur! Elle m'a prévenue ,sur son nouveau portable, elle était en larmes, son petit visage, tout chiffonné!!
- "Mais,Mme Michu,comment le saviez vous qu'il était tout chiffonné?
- " Par l'écran bien évidemment! Les portables cellulaires sont complets!télé ,caméra, et tout et tout.....!
- "C'est vrai!! Mme Michu! Notre époque, est devenue dangereuse, n'ayons pas peur des mots! et de surcroit nos moyens sont plus que restreints!! Les fins de mois difficiles à assumer! Bon! je vous laisse je descends au parking prendre ma "Seat Cordoba" ! La Superette n'est pas très loin,je préfère , malgré tout ,y aller en voiture! C'est plus sûr!!A bientôt Mme Michu !"
- " A bientôt, Mme Duchmol!
Le reflet de la vérité? A vous de juger ! ZIZOU

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir zizou! je dirais que ton article est un peu éxagéré ! mais il y a un peu de vrai! les français ,en général, aiment bien se plaindre!! bisous