La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

google

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 14 juillet 2009

RETROSPECTIVE ! .....



A propos de mes pages......Je vais être très franche avec vous tous ( je le suis toujours !) , mais aujourd'hui, j'ajoute le superlatif: "très" , que j'avais sciemment occulté, alors qu'il a été toujours omniprésent!! Ces pages, nommées blogs (terme anglais , restons français!) ont été,pour moi, il y a 2 ans, l'éxutoire idéal , à un cahot hallucinant, qui s'est emparé de ma vie !! Les éxigences ,les rigueurs, incontournables, auxquelles je me devais, m'ont conduite (dans les brefs moments de répit et à mon insu ) vers mon ordinateur, sur lequel, je pianotais de temps à autre, sans un véritable enthousiasme ! Connaissez vous le terme latin : Fiat lux ? (Que la lumière soit et elle fut ! ). Elle le fut réellement !! Mon échappatoire !Sous mes doigts, jaillissaient spontanément des phrases ,qui s'assemblaient en textes, que j'illustrais d'images animées, colorées; je prenais un immense plaisir, à les chercher, à les choisir, sur le Net inépuisable!! Venait ensuite le titre, la résultante : elle clôturait ma créaton!!! J'étais, enfin, partie loin du terrible quotidien! C'est ainsi que mon 1er blog"La fouineuse du net" est né ! L'indépendante est le n° 6 ! Cela n'a rien ôté, à la terrible charge qui m'accable ! Maintenant, je peux enfin m'évader, lorsque je le désire! Petit "ordi" tu as été ma thérapie!!! Je n'oublie pas, que j'écris pour vous tous, chers lecteurs et visiteurs! Je "fouine" dans le Net,à la recherche de l'évènement insolite! Ma mémoire (l'autobiographie) demeure vivace! Mes souvenirs ont souvent, fait l'objet de textes ,lesquels m'ont fait revivre des moments émouvants!!Mon irrésistible envie d'écrire,est-ce dû, à la couronne d'épines, dont la vie m'a parée? QUI le sait ZIZOU

Aucun commentaire: