La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

google

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 28 janvier 2009

L 'IFIRMIERE ZIZOU !!!!

Suite de mon texte ( Soins à domicile ) que vous trouverez sur (LA PAGISTE ZIZOU )
Ce n'est pas possible ! si! si! si! . La théorie est un terme qui exprime l'absolu,dans l'abstrait! Mais non, me direz vous! c'est un paradoxe stupide!! Que nenny! que nenny! Avez vous connaissance d'une école, celle du vécu ? En ce qui me concerne, grâce à cet enseignement, j'ai accumulé une somme de connaissances faramineuses! (dans un domaine bien précis, cependant: la maladie !) et cela en 1 an 1/2 !! Son équivalent ou à peu près, est sanctionné au terme de plusieurs années d'études, en écoles supérieures! Pourtant les 3/4 de ces connaissances ne seront jamais appliquées! car inapplicables!! La pratique, est vraiment l'antithèse de la théorie !! Pourquoi ? Car nous sommes des êtres humains tous différents bien sûr !! Les enseignements dont mon vécu m'a abreuvée, ne sont applicables que sur celui qui subit la maladie (mon proche ). Je crie donc, haut et fort , si vous avez un malade chez vous , il est unique ! Fuyez la théorie ! ou bien prélevez seulement, la partie utile à votre pratique ! Vous aurez alors gagné,tous les deux !! ZIZOU OPTIMISTE CONTRE VENTS ET MAREES!!

Aucun commentaire: